dimanche 19 avril 2009

De l'homme à l'Homme!

Nous, les Humains, sommes bipèdes.

Nous passons notre temps a garder notre équilibre physique. Notre cerveau calcule en permanence les paramètres qui vont nous permettre de conserver la position debout. Lorsque nous sommes allongés, le corps est au repos, le cerveau n'a plus à calculer les paramètres de la position debout.

Dans l'eau le cerveau perd tout ses repères, car la notion d'équilibre est différente. Sur terre, nous sommes attiré vers le sol (Théorie de Gravité de Newton), alors que dans l'eau nous sommes repoussé vers le ciel ; c'est une poussée inversé (Poussée d'Archimède). Dans l'eau nous retrouvons notre équilibre en nageant. A la naissance, l'enfant baigne dans le liquide au sein du corps de la mère. Lorsqu'il naît, il est confronté à un nouvel équilibre, car il quitte l'eau pour rejoindre la terre. Il faudra des mois à l'enfant pour arrivé à retrouver son équilibre sur terre, il va d'abord marcher à quatre pattes, puis, il va finir par trouver son équilibre pour enfin marcher debout. Donc l'évolution du cerveau humain est dû à la position debout, position du bipède, le cerveau à du s'adapter, donc évoluer.

Avec le temps, le cerveau conserve plusieurs notions: Equilibre dans l'eau (nager), équilibre sur terre (marcher). Dans l'Espace, le cerveau est dans élément proche de celui de l'eau, donc, il tend à vouloir y nager. Mais, il n'y a pas de poussée (Poussée d'Archimède) donc le cerveau doit se réadapter en permanence. On peut donc déduire que l'Espace est la suite logique qui permettra au cerveau d'évoluer vers un nouvel état.

Pour ne pas couler, nous nageons, mais nous n'avons en théorie pas besoin, puisque notre corps est censé être plus léger que la densité de l'eau. Cela est dû à la présence de sel au sein de l'eau à différente échelle, l'eau douce est moins salées que l'eau du mer. La mer morte est tellement salé que notre corps flotte dessus naturellement.

Marcher sur l'eau, tel le Christ, est une forme de télékinésie. Il est parvenu à générer avec son corps un poussé supérieur à celle de l'eau et inférieur à celle du champ magnétique, à partir de la, il a trouvé le juste équilibre et pouvait donc marché sur l'eau. Si c'est sur la mer morte que le Christ a pu marché sur les eaux, c'est tout simplement parce que la densité de sel faisait que le corps ne coule pas, à partir de là, en trouvant le juste équilibre entre la densité de la mer morte et celle du champ magnétique, il peut donc marcher sur les eaux. Un phénomène extraordinaire pour l'époque, mais tout à fait explicable de nos jours. Mais, difficile à réaliser car il faut prendre le contrôle complet de son corps, pour modifier sa propre masse.
Physiquement marché sur l'eau est donc possible.

A partir de la, si l'on peut modifier sa masse par rapport à la densité de l'eau et la force du champ magnétique, on peut donc voler, on parvient à s'arracher à l'attraction terrestre et à trouver le juste équilibre au sein du camp magnétique de la terre, en se servant de lui on peut donc ensuite exercé une poussée égal de bas en haut et de droite à gauche pour voler.

Le cerveau est un ordinateur qui calcule en permanence les paramètres nécessaire au bon fonctionnement du corps, par rapport à lui même et son environnement. Il s'adapte à son environnement. La seule chose dont le cerveau a besoin c'est d'énergie, ensuite il sera seul capable, en redistribuant cette énergie, de faire se mouvoir le corps au sein duquel il se trouve. Pour le moment cette énergie lui est fournit par la nourriture que le corps absorbe et transforme, mais cette nourriture est, elle-même, un organisme vivant qui de par le fait doit-être brûlé, puis éjecter une fois l'énergie nécessaire récupérer.

Le corps est formé d'eau et ensuite de matière. Un homme capable de vivre sur ses réserves d'eau, tel le chameau, pourrait alors passer 40 jours dans le désert. Donc, le Christ peut avoir passé quarante jour dans le désert sans eau, ou très peu, à partir du moment où il était capable de contrôler son corps. Maîtrise du corps : Yoga.
Les maître Yogi son capable de retenir leur respiration, ralentir les battements de leur cœurs etc.

Lorsque les spationautes reviennent sur Terre leurs muscles sont atrophiés, comme si leur corps s'effondrait sur lui même. Car dans l'espace l'Homme tourne sur lui même.

Ce qui nous retient au sol c’est l'attraction terrestre. La vitesse à laquelle tourne la Terre génère une gravité qui va permettre à ce qui se trouve sur sa surface de ne pas être propulser dans l'espace (force centrifuge). Mais pour cela il faut plus qu'une attraction et une force centrifuge, il faut une champ magnétique qui exerce un poussée inverse pour que nous restions collé au sol. Pour quitter le sol il faut donc générer un poussée inverse à celle de la Terre et supérieure à celle du champ magnétique. Cette poussée doit être constante, sinon, on retombe. Les os des oiseaux sont creux, dont leur masse est plus légère et leur ailes leurs permettent de voler.

Le Christ contrôlait parfaitement son corps, il a voulu simuler sa mort, mais le soldat romain qui lui a planté sa lance, dans le foie, devait être le paramètre que le Christ n'avait peut-être pas prévu. Il simule sa mort, est décroché de la croix, ensuite ses fidèles récupèrent le corps et il peut revenir à la vie. Le miracle ultime. Le saint suaire portant le marques du corps du Christ pourrait être la preuve qu'il n'est pas mort sur la croix, il commence à réchauffer son corps, donc il transpire et la chaleur qu'il émet imprime son image sur le saint suaire. Mais, il n'y aucune marque de sang, car avant de le mettre dans le saint suaire, les fidèles on nettoyé son corps. Comme il maîtrise son corps, il ne perd pas de sang. Lorsqu'il revient à la vie complète il saigne, ce sont les Stigmates. Ensuite, il va lui suffire de soigner ses blessures et le miracle à lieu. A partir de là, rien ne l'empêche de quitter ses fidèles, en leur demandant de propager sa parole, il s'élève dans les cieux, par télékinésie et disparaît, dans le lumière aveuglante du soleil. Nouveau miracle, il est ressusciter. Par la suite sa légende est un marche, une légende qui va devenir religion. On peut même penser que Juda n'est pas mort après s'être pendu, ayant été le plus fidèle disciple du Christ. On peut donc logiquement déduire, que le Christ peut ensuite avoir eu des enfants à qui il a enseigner ses secrets.

L'esprit domine donc sur le corps.

Quand il dit: croyez en moi, il faut comprendre; croyez en ce que je vous montre, en ce que je fais. Pas forcément en ce que je vous dis. La résurrection (resurgere) veut dire = se relever. Quand les disciples disent: le Christ est ressusciter, cela voulait dire qu'il s'était relever, mais comme pour tout le monde il est mort, les gens comprennent qu'il est revenu de la mort, chose vrai mais c'est une parabole, le christ parlait toujours par parabole. Je suis la résurrection veut donc dire: je suis celui qui se relève. Cela ne veut pas dire: Je peux revenir de la mort.

A une époque où les gens étaient prêt à croire à tout et n'importe quoi, Jésus à su marquer son temps et traversé les âges. Est-il toujours vivant, cela est une possibilité. Car la maîtrise de son corps lui a peut-être permis de changer d'apparence, à long terme et de traversé les âges. Il peut très bien être parvenu, par la discipline, à maintenir son corps en vie. Il a pu rencontrer Léonard de Vinci, l’initier à ses secrets. A partir de là peindre la scène devient un peu plus aisée, mais l’œuvre reste grandiose.

De nos jours, une telle mystification serait très difficile à faire passer.

Mais, je tiens à être clair : cela ne remet en rien le fait que le Christ ai existé et ne prouve pas non plus qu’il ne soit pas le fils de dieu. Il nous a montré la voie, à nous de comprendre. Il nous a peut-être montré que l’Homme peut accomplir de grande chose, si vraiment il s’en donne la peine, à condition que cela soit pour les autres et non pour lui-même. Mais tout cela n’est que théorie, je l’admet sincèrement.


Cet article m'a été inspiré, en partie, par Gérald Messadié qui à écrit l'ouvrage "l'homme qui devint dieu".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire